Manque d'informations auprès des étudiants de la MEL

De Accueil Migrations

Constat:

Description en une ligne: Manque d'informations auprès des étudiants de la MEL

Description complète de la pratique: Création d'un collectif qui met en place une campagne sur les réseaux sociaux afin de lutter contre les propos haineux en capitalisant sur les richesses du monde et la complémentarité afin de : - informer les étudiants,

- sensibiliser,
La propriété « Description » (comme le type de page) sans valeur d’entrée « Création d'un collectif qui met en place une campagne sur les réseaux sociaux afin de lutter contre les propos haineux en capitalisant sur les richesses du monde et la complémentarité afin de :

- informer les étudiants,

- sensibiliser, » contient des caractères non valides ou est incomplète, et donc peut provoquer des résultats inattendus lors d’une requête ou d’un processus d’annotation.

Personne contact: PieceforPeace

Préconisation: Rejoindre le collectif et nous soutenir afin de développer notre initiative et améliorer l'intégration des demandeurs d'asile en France car chaque pièce d'un puzzle est essentiel pour avoir un résultat. Nous sommes tous une pièce de puzzle !

Lieu où a été mise en place la pratique: Lille

Organisation ayant mis en place la pratique

Constat Manque d'informations auprès des étudiants de la MEL
Description du constat Un manque d'informations auprès des étudiants de la MEL sur les migrants et les demandeurs d'asile. Engendre une haine et des discours haineux sur les réseaux sociaux.
Lieux du constat Lille
Organisation ayant fait ou vécu ce constat ?
PersonneConstat contact.pieceforpeace@gmail.com